samedi 21 janvier 2017

[Spécial] Inauguration du blog Maimi Yajima France


Bonjour à tous !
Cela fait bien longtemps que j'y pense. A chaque fois, je me dis que je n'ai pas le temps. J'ai sûrement encore moins le temps maintenant. Plus les années passent, et plus je suis occupée. Mais je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au cœur, en me disant que je n'accorde pas davantage de mon temps à ma chérie d'amour, qui vous l'aurez compris n'est autre que Maimi Yajima, du groupe °C-ute (prononcez : kyouto), qui se dissoudra après leur ultime concert du 12 juin.


Je ne peux me résoudre à ce que cette dissolution soit une véritable fin. J'espère de tout cœur que je pourrai continuer à suivre chacune des membres, et en particulier ma chouchoute adorée.
C'est pourquoi j'ai créé ce blog. Pour que Maimi-chan soit éternelle.
Vous y trouverez des articles et diverses traductions en lien avec la demoiselle, traductions que je fais à partir de sources anglophones, même si je ne désespère pas un jour de pouvoir le faire un jour à partir de sources japonaises.
Et puisqu'il n'est rien de tel que de finir en musique, je vous laisse avec cette vidéo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire