dimanche 22 janvier 2017

[News] Une série d'events à Osaka le 21 janvier


Quelques MC et setlist de la série d'event effectuée par les °C-ute hier, à Osaka :

A propos de la voix de Maimi
"Pour ce qui est du sourire et de la danse, je ferai de mon mieux", c'est ce que Maimi a dit aux membres des °C-ute via LINE avant de les voir.
Elles ont alors été surprises de voir qu'elle ne pouvait pas du tout chanter !!
Elles ont quand même pensé qu'elle pouvait dire quelque chose, mais Maimi ne pouvait prononcer un mot !
Elles étaient singulièrement surprises.
Maimi : "Je me suis sentie comme un gorille dans un zoo. Comme je ne pouvais rien dire, personne ne faisait attention à moi. Je devais cogner quelque chose à plusieurs reprises pour que ma mère me remarque."
Airi s'est alors mise à danser comme un gorille.

A propos de Tsunku
Dans "Watashi wa Tensai", il y a les paroles : "Ma peau est si blanche".
C'est parce que Tsunku songeait au fait que la peau de Nacky était vraiment plus blanche que celle des autres filles.
Chisato : "Tsunku-san a souvent écrit des paroles de chanson en s'inspirant de nos propos. Une fois, Chisato et Mai ont souhaité se faire teindre les cheveux. Nous savions que notre manager-san dirait "Non". C'est pourquoi nous avons été le demander à Tsunku-san directement. Il a alors dit : "Pas si mal." Nous avons obtenu la permission de la faire !! Ensuite, Tsunku-san a écrit les paroles de "Idai na Chikara wo" : "A cause de ma couleur de cheveux, je ne peux me démarquer !"."

Les trois rêves étranges de Mai
Maimi : "Mai-chan est étrange en ce moment."
Airi : "Tu plaisantes ! Elle est toujours étrange ! :D"
Mai : "N'importe quoi. Tu me voles ma répliques : "TU es toujours étrange !"."
Mai a alors commencé à parler de ses rêves étranges.
"Les membres des °C-ute ont ri de ces rêves absurdes, mais mon père m'a dit que ce n'était pas drôle du tout. Je me demande à qui je pourrais parler de ce genre de choses bizarres..."
Airi : "Tu peux au moins laisser un message sur ma boîte vocale, un jour."

Rêve étrange n°1 :
"Mai aime la tarte au chocolat. Dans un rêve, elle en trouve beaucoup dans les vestiaires du Hello!Concert. J'étais effrayée à l'idée que les membres du H!P puissent en voler ! Je me suis accaparée toutes les tartes au chocolat. Cependant, je suis tombée nez à nez avec de nouvelles variétés de chocolat. Je ne pouvais pas en emporter autant ! "Que dois-je faire ?!" J'ai du lutter contre les tartes dans ce rêve."

Le sabotage de Chisa et Mai
Mai : "En fait, nous avons déjà fait une représentation sur cette scène par le passé. A ce moment, Chisato et Mai ne dansaient pas bien. Notre manager-san me grondait sévèrement. Nous deux nous disions l'une à l'autre : "Quittons les °C-ute après cet event !" Si bien que nous avons failli pleurer pendant l'event lui-même. LOL Nous sommes bien contente de ne pas être parties à ce moment !"

------------------------------------------------------

1ère représentation
01 Mugen Climax
02 Watashi wa Tensai / Saki and Mai
03 Ai wa marude Seidenki
04 Beagle ni Ham and cheese
05 Kiss Me Aishiteru
06 Dance de bakoon!
07 Singing~Anokoro no youni~

2e représentation
01 Mugen Climax
02 The middle management
03 Shouga nai Yume oi bito
04 Ai wa marude Seidenki
05 Momoiro Sparkling
06 Kiss Me Aishiteru
07 Dance de bakoon!
08 Singing~Anokoro no youni~

Source : Clic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire