mardi 31 janvier 2017

[La parenthèse] Airi dans "Cho Ponkotsu Summers"

Le MC l'a introduite d'emblée comme étant "la meilleure de toutes les meilleures idols".





Différents aspects d'Airi ont été développés :
1) Son corps souple.

 



2) Elle mange de tout avec entrain.



3) Elle est maladroite.
A ce sujet, elle a raconté une anecdote récente : "En lavant mon visage dans la baignoire, il semblerait que je me sois mis accidentellement un doigt dans le nez. Quand je suis sortie du bain, j'ai regardé le miroir, et je me suis rendue compte que mon nez et ma bouche étaient rouges à cause du sang qui coulait de mon nez !
- Je ne peux pas le croire. Ce n'est pas arrivé ! a répliqué Ootake.
- Comment tu t'y es pris pour te laver le visage ?" a demandé Mimura.
Airi a commencé par se laver le visage... le visage... le visage... et soudainement, pouf ! les doigts dans le nez. Elle a dit ça, de façon à leur faire comprendre que ça peut arriver à tout le monde. x)
Mimura : "Trop fort ! Tu as osé faire un truc pareil !"

4) Airi aime les massages de pied xD
Elle a massé les pieds de Mimura



A la fin, Mimura et Ootake ont demandé à Airi ce qu'elle ferait après la séparation du groupe.
Airi : J'adore la musique. Je n'arrêterai pas de chanter.
Mimura : C'est une honte. Tu as un sacré talent en tant que comique de show télévisé.
Airi : Eeeh !! C'est la première fois que j'entends ça !! J'ai réussi !!
Mimura : Tu as réussi ! mais... maintenant, on te charriera parce que tu es une fille dégoûtante !
Airi : Oups ! xD
Mimura : Tu pourrais devenir une comédienne populaire !

Après le tournage de l'émission, Mimura a encensé Airi sur Twitter, disant : "Airi des °C-ute est mignonne. J'espère qu'elle sera une star des émissions de variété, mais elle veut être chanteuse. C'est une honte !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire